La téléphonie dans le Nuage

La téléphonie hébergée offre la stabilité et la flexibilité des systèmes traditionnels en plus d’être évolutive et accessible qui améliore la mobilité.

La téléphonie en mode hébergé est un système téléphonique dont toutes les applications de téléphonie et logiciels sont hébergées dans un centre de données et accessibles par réseau Internet sécurisé. Plus précisément, nous installons seulement des appareils téléphoniques de type « IP » , dans vos bureaux, lesquels sont connectés via votre câblage réseau et aiguillés à votre Internet de bureau pour finalement se connecté au Nuage, endroit ou l’application du système téléphonique réside.

Hébergé

Avantages de la téléphonie hébergée

La téléphonie hébergée vous permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités de base d’un système téléphonique pour PME via le nuage (PBX-Nuage) , Idéal pour les petites entreprises de 6 postes et moins, vous pouvez payer sur une base mensuelle tous les services de téléphonie et de lignes.

  • Réduisez vos coûts
  • Mensualité incluant les téléphones et les accès SIP (ligne internet)
  • Aucun achat d’équipements
  • Appel interurbain au Canada illimité
  • Améliore la mobilité des utilisateurs
  • Une évolution constante puisque le système est hébergé et est mis à jour régulièrement
  • Fait selon les besoins des entreprises.